Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2014 3 08 /01 /janvier /2014 15:53
2013 OUFF !!!

2013 OUFF !!!


Une année 2013 s'en est allée et c'est une nouvelle année 2014 qui s'installe.
L'année 2013 à laisse pas mal de marques douloureuses dans les ménages,les nations jusque dans les cœurs.
Dans les Ménages il faut noter l' installation de l'amincissement du garde manger et l'appauvrissement du pouvoir d'achat. Les ménages sont confrontés à une situation d'adaptation permanente pour arriver à satisfaire leur besoin vital. Il voir le pic de la crise économique atteindre un niveau très élevé en 2013 si ce n'est pas le maxima de la courbe globale de l'économie qui n'a laisse personne en état normal. Écoutez ! Il faut aller dans le milieu des institutions financières on note le taux excessif de rachat de crédit ce qui signifie un endettement prolongé et créant un état de stress permanent sans merci.
Les familles sont obligées de chercher la solution de bord avec l'aide du systheme D ,la croix rouge,le Resto du cœur,le secour catholique,la chorba,etc....

Les Nations suivent par le déficit budgétaire,les dépenses excessives sans compensation,des essais intenables de programmes de redressement sans profit.
Le politique perd sa tête pour se lancer dans des exercices de taxations et d'imposition sur un délai très court pour régler un problème mondial.
Alors l'année 2013 nous a poussé au fond du fosse tout sans support stable. On a vu des pays en plein état de fièvre économique sans avoir le temps de créer le vaccin efficace et définitif. Les pays du monde on un agenda bien rempli pour leur programme non traité ou suspens pour 2013.


Les cœurs brises pour 2013 sont nombreux. Nombreux sont les couples qui ont cassé ou chauffe durant l'année 2013.
Les problèmes des foyers sont plus fleuris du fait de la conjoncture ko tique. Imaginez que cette année 2013 a connue notoirement une baisse de naissance dans les couples autour de 11-12 en France alors c'est l'année des "katas".

Aller 2013 a jamais.

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens