Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 23:12

LE FOOT BIZ.

 

Le football mondialement diagnostiqué donne des vertiges vus les gains empochés par les professionnels footballeurs.

Alors j'aimerai qu'on me dise comment si c'est comptablement justifiés tous ces contracts signés sur des tapis d'orés entourés de diamants.

Il est temps de faire une analyse sérieuse de la gestion des clubs de foot pour mettre les comptes economiquement equilibrés car j'aimerai que ces contrats passent aux cibles de la cours des comptes pour un equilibre ntional de l'economie.

Une equipe de foot ne compte que sur les entrées des stades et les publicités pour faire des recettes.

Comptablement parler hormis une equipe qui emporte un trophée national ou mondial donnant une prime speciale mais ne couvrant pas suffisamment les charges totales d'une equipe comme PSG,OM,REAL DE MADRID .

Derriéres ces tranferts de centaines de millions d'euros il est temps d'eclaircir les amateurs du foot la provenance des millions payés aux footballeurs et l'effet de la fiscalité sur ces gains collossaux .

 

UN  EXEMPLE.

 

 

Un footballeur professionnel qui gagne un salaire mensuel de 800 000 euros,bien venu dans la fiscalite nationale sur les impots sur salaire a cote de quelqu'un qui gagne un salaire mensuel de 1500 euros ????????????

L'equipe qui paye ce joueur et l'ensemble du staff du cub sans oublier le plus petit detail necessaire a la bonne marche du club aurai a déposer un bilan en fin d'année avec un résultat positif pour arriver à honorer les charges salariales meme si les banques jouent un role important en garantie,quelle garantie faut,,,,,,,,,,,,;c'est FOU!!!3123172197_7c7f61922d.jpg2875340536_40d664b091.jpg

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens