Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2014 5 07 /11 /novembre /2014 19:44
HISTORIENS AFRICAINS, PARLEZ-NOUS!!!

Berceau de l'humanité, AFRICA !






















L'histoire ne ment pas,seuls les gens montent leur sécance par des plateaux de faits ou de visions très penchants.































Tout se fait sur des milieux politiquement organisés en visant des intérêts de tel ou tel autre.

Il est très fréquent d'entendre des hommes politiques s'ériger en apprentis historiens sans gènes et avec prophétie. Je vois des politiciens avancer des jugements gratuits,oui,car par excès de vice ces hommes politiques crée l'histoire universelle à leur manière par un discours sur un bout de papier, parlant d'événements historiques qu'ils n'ont pas vécu ni vu , juste de simples élèves tocards.

Ils veulent faire coller une étiquette à fonds douteux au vécu de toutel'humanité. Car l'histoire, la vraie histoire est claire nette et vécue par nos ancêtres dans une période tellement vraie que certains livres ont pris la peine de bien soigner leurs narrations.

L'histoire ne ment pas mais elle est vécue.

Elle est vécue justement et humainement dans un monde organisé et naturel dont l'homme durant son évolution a laisse ses empreintes indélébiles à travers les fociles, les grottes,les monuments,les momies, les pyramides et anciens monuments Humains, remplis de secrets.Aujourd'hui les fouilles sur les civilisatîons africaines se mènent avec une lenteur due au manque de financement ou c'est la fin des fouilles car la vraie histoire du monde noire ou universelle n'est rédigée de manière nette et juste. L'histoire ne ment c'est l'heure pour les historiens africains d'élucider les critiques maladroites à l'encontre de la vraie histoire noire vécue et très riche en faits et événements anthropologiques.

Il faut arrêter de maquiller l'histoire de l'humanité et d'accepter la vraie évolution de l'homme sur terre car elle est totalement différente de celle du singe ou des animaux,stop aux narrations mensongères et endormissantes comme de la morphine à dose répétitive sans arrêt.

Tout le monde parle sans savoir la vraie histoire vécue,d'où la nécessité imminente de laisser parler les hommes de science humaine et science historique.

L'histoire n'est pas politique.

L'histoire n'est pas créé.

L'histoire n'est pas programmable.

L'histoire n'est pas faite pour ces hommes de pouvoir.

Historiens africains et universels, parlez-nous de l'histoire de l'Afrique berceau des civilisatîons et non des chamarrants apprentis historiens.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens