Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 juillet 2015 7 26 /07 /juillet /2015 16:06
HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!

La Sauvagerie de l'HOMME est scandaleux et inhumaine.

La caractéristique Sauvagerie contraire a la CiVILISATION ramène notre monde dans un rang jamais égalé dans l'évolution de l'être humain sur terre,mer et air donc nul part ailleurs on imaginerait arriver à ce stade atroce de tuerie de l'Homme par L'Homme.

La Terre s'ébouillante,s'effondre,se tyrannise,s'asfixie,se balance au pire et aux drames impensables et extrémistes que nous n'avons jamais mériter car on est de passage sur terre;oui, passage éphémère et éclair qui doit être un chemin jalonné de plaisirs de fierté de rigueur de sueur de travail bien accompli sans discriminations ni favoritisme ni sexual-deals etc......Stop Massacres,Merde!

On est nous tous rendre compte au Dieu et seulement lui SEUL pas un tiers "dieu" qui se fait "Juge du diable" et "bourreau".

Ici sur sur terre on paie un loyer avant de finir sa maison terrestre on se retrouve imprévisiblement dans notre maison sous-terre qui sera notre demeure éternelle avant l'au-delà et en une durée impitoyablement rapide par rapport de nos ancêtres qui avaient une longévité dépassant 1000 ans.

Aujourd'hui la durée de longévité est réduite à moins de 100 ans et alors il faut les compter les centenaires sur terre car il y a plus de risque de mourrir tôt avec le modernisme des transports et les terroristes sans oublier les ceiminels volontaires et voulus. Quand la mort arrive elle ne nous prévient point d'où la "finitude de l'homme" car toute vie a une fin , une fin naturelle ou causée elle viendra à coup sur , prions qu'elle nous trouve dans de bons draps et avec un bon cœur d'homme humain et juste par rapport à son existence propre sans regret de de revivre la tête haute avec ses semblables humains.

Le "pouvoir ","l'argent" entraînent l'homme dans ses folies de faiblesse d'esprit car l'homme oui le vrai homme ne saurait s'accomplir avec un esprit d'être omniprésent-omnipotent ????

Ces valeurs dépassent notre être limité en temps et espace d'où l'appellation d' "être fini" en temps et en espace que l'on ne saurait calculer ni prévoir.

Tuer , bombarder,aliéner,endiabler,ensorceler,éliminer mystiquement,effrayer,terroriser,balancer,empoignader,enterrer vivant,decapiter, tous ces maux d'atrocité notoire et imbécile ne feront qu'une tache d'huile dans la vie de celui ou celle qui est l'auteur et sera jugé à l'au-delà sans faille car un seul "juge" va trancher sans égal "DIEU L'UNIQUE ".

#A quoi de juger l'homme Celon ses propres jugement personnels égocentriques et égoïstes car seul Dieu doit prendre une vie quand il le veut ou il le veut , détrompez-vous homme,être fini#

HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!
HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!
HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!
HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!
HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!
HOMME,SAUVAGERIE STOP!MERDE!!

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens