Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 août 2014 4 07 /08 /août /2014 15:15

Ouf c'est l'été mais il pleut encore dans le RER D et ça m'a derrange car les passagers fuiaient de gauche à droite mais la vraie pluie qui tombait à l'intérieur du train. Alors je pense que facile de faire payer des tickets mais dans le respect du confort compartimental. Et juste sous mes pieds l'eau coule et traverse les allées du haut en bas comme des ruisseaux du Rhin à travers les colines de sables tapissées de moquette en toile.

Il est temps que SNCF/RATP mettent un grand coup de révision esthétique à sa logistique ferroviaire car c'est des personne qui sont transportés et non des bêtes. D'où la nécessité de la part de l'état d'imposer une visite technique de tous les trains qui circulent transportant des humains et pourquoi pas des animaux aussi car voyager comporte des risques qui a prévoir et à éviter pour rendre sur le moyen le plus de transport qui le transport ferroviaire.

Il faut noter des retards quotidiens,des arrêts momentanés,des ralentissements inexpliqués ,des conditions de transport intenables avec la chaleur dans les trains,des avaries matérielles sans saisse,des surcharges dangereux avec un manque de trains de banlieue ou il faut attendre 30 mn pour espérer monter à bord d'un vol ferroviaire.

Alors comme les passagers ne vont pas grèves pour des conditions de transport de luxe!!!

Alors vive la solidarité des consciences humaines de la modernisation des transports ferroviaires du 21 eme siècle.

IL PLEUT DANS LE RER D !!
IL PLEUT DANS LE RER D !!
IL PLEUT DANS LE RER D !!
IL PLEUT DANS LE RER D !!
IL PLEUT DANS LE RER D !!

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens