Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 janvier 2015 1 05 /01 /janvier /2015 16:23
L' AFRIQUE BERCEAU DE LA CULTURE MONDIALE.

Les mathématiques et la géométrie sont bel et bien nées en Afrique plus précisément en Égypte ancien sous le teigne des pharaons noirs.

Ce que la science n'enseigne pas dans les milieux scolaire,universitaire et intellectuel de manière unique et réelle comme l'a prouvé le savant sénégalais Cheikh Anta Diop de manière scientifique et critique.

La thèse de la carbonne 14 a très clairement prouvé les 500 millions d'années av JV ,d'où l'apparition des êtres humains sur Terre en Égypte et ces êtres ne pouvaient être que Noirs vue les conditions géographique,climatiques et du destin de la genèse.

Pour aller droit au but car des débats ont étaient menés dans ce sens sans reconnaître purement et scientifiquement le travail délicat et désintéressé du savant Cheikh Anta Diop qui mérite le plus grand respect universel avec des preuves à l'appui.

Pour ainsi inviter l'intelligencia mondiale à reconnaître la culture africaine comme la première culture et de reconnaître que l'apparition de l'homme sur Terre s'est faite de façon progressive, de l'Afrique à l'Asie passant en Europe pour terminer en Amérique.

Il est temps d'apprendre la vraie Histoire car l'Histoire ne ment et nous sommes entrain de vivre des faits totalement falsifiés de l'histoire de l'homme sur terre qui a bien fait ses premiers pas en Afrique noire.

Dans l'antiquité le peuple africain était bien organisé avec une hiérarchisation patriarcale pour verser dans des royaumes structurés avec leurs propres croyances et mœurs avant l'Europe,l'Asie et l'Amerique.

Bénéficiant des faveurs de la nature et des premières cultures l'Afrique vivait sans envier a personne,car métrisation l'art,la science et l'écriture pour s'adapter à la nature en s'adonnant à la culture vivrière et tout aller bien naturellement.

Tant que cette mentalité de complexe et mythique de la supériorité non fondée de l'homme sur l'homme noir n'est pas hôtee des esprits profanes sans connaissance exacte de la réalité de l'histoire de l'humanité sur terre on va jamais gagner les fléaux raciaux et xénophobes qui sont que du montage politique sans base réelle.

Notre grand retard dans les fléaux raciaux et xénophobes sont une mal compréhension du vrai début de l'homme sur jusqu'à arriver en Amérique en passant par l'Asie et l'Europe.

Cette évidence de la première culture noire sur terre doit élucider de bon pour sauver l'humanité de son ignorance due à la falsification mensongère et même criminelle de la vrai Histoire vécue sur terre à africaine à une datation plus clare vue l'avancée de la science.

Merci Cheikh Anta et vive le monde.

L' AFRIQUE BERCEAU DE LA CULTURE MONDIALE.
L' AFRIQUE BERCEAU DE LA CULTURE MONDIALE.
L' AFRIQUE BERCEAU DE LA CULTURE MONDIALE.
L' AFRIQUE BERCEAU DE LA CULTURE MONDIALE.
L' AFRIQUE BERCEAU DE LA CULTURE MONDIALE.

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens