Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mars 2016 3 02 /03 /mars /2016 21:50
L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!

Quelle Honte ces acts sauvages des colonisateurs.

J'ai encore mal de l'écrire et de le faire lire à l'humanité civilisée consciente de cet act odieux et inhumain qui est l'esclavage.

Je vois pourquoi on ne peut jamais pardonner ces acts esclavagistes même si certains ont tenté de justifier ces crimes tant physiques comme morales jamais égalées.

Si le phénomène continue de hanter nos esprits c'est parceque une partie de notre chaire patrimoniale a était scarifiée ou même cramée à point sur la place publique avec une pudeur piétinée sans vergogne. Voilà la vraie douleur affligée à l'homme noir durant 400 ans et plus car aujourd'hui les contrôles de faciès le démontent.

Ces acts odieux des colonisateurs sont injustifiables qu'on peut pas pardonner sans un vrai lavage de cerveau psychologique mondial des auteurs et de leurs descendants car les séquelles de la colonisation ont créé une discrimination hiérarchique sans égale.

"A travail égal salaire égal , à diplôme égal poste égal", mais c'est tout à fait le contraire de la réalité en milieu socioprofessionnel.

L'homme blanc à instauré l'inégalité entre les races,les ethnies,les hommes en général.

Tout allait bien dans le continents africain préhistorique même si l'hypocrisie de certains européens,américains ont tenté de justifier la colonisation. À chaque peuple son histoire et son évolution dans le temps et sa civilisation propre.

J'AI HONTE !

Oui la justice doit faire face à ces séquelles qu'on subit les noirs car cette plaie est restée ouverte depuis toujours sans remède adéquat car âpres plus de 500 ans on ressent une douleur chronique et infectée qui s'éveille en nous à chaque moment de la vie dans diverses situations imprévue de foliés volontaire de certains hommes imbéciles et médiocres racistes ignorants de naissance.

Alors on est en 2016 et on voit surgir des problèmes raciaux partout c'est honteux.

Si on se dit civiliser,développer c'est dans les esprits d'abord et dans les acts apres.

Aux États Unis des policiers tuent des noirs par simple contrôle de routine,Doubaï des noirs sont utilisés commes esclaves,en Mauritanie l'esclavage persiste,en France les quartiers oubliés du système socioprofessionnel,au Maroc des noirs maltraités,en Arabie saoudite des noirs qui sont maltraités,en Hongrie des migrants piétinés,en Russie des peuples exterminés,en Syrie des peuples sacrifiés,en Italie les étrangers noirs tues et encore et encore je peux donner une liste sans fin de discrimination en face de la justice internationale qui se presse pour des dossiers bidons comme celui de DSK...

Justice réveil toi car le monde est malade d'injustice montée de toute pièce reposant sur l'intérêt personnel des pays puisant.

Les hautes cours de justice doivent prendre leur rôle en main pour régulariser le bon respect des lois et des dignités humaines sur toutes les formes sans attendre la dictée des pays puisants.

Justice regardez ces photos qui parlent d'elles mêmes, quelle HONTE Humaine!

L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!
L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!
L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!
L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!
L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!
L'ESCLAVAGE : UNE ATTEINTE À L'HONNEUR HUMAINE!

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens