Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 mars 2014 1 17 /03 /mars /2014 22:47

STOP AUX MÉDOCS ABUSIFS !

Voilà aujourd'hui on est tous des esclaves des médicaments chimiques en permanence. Et pourtant c'est pas la meilleur solution pour une santé naturelle et saine car avaler un médoc chaque jour ou une fois chaque 3 jours sur 100 personne actives revêt d'énormes conséquences chimiques et même toxique. Qui dit médoc dit "drogue" il y a l'effet de dose,de métabolisme ,de synthèse moléculaire Celon les patients.

Je tiens à vous donner un exemple vécu d'être conditionné aux médocs pour se sentir efficace le lendemain au boulot.

Les médocs à côté de l'effet curatif ont tendance à donner l'impression d'être des aliments quotidiens conditionnels comme l'effet du canabis pris comme remède.

Ce canabis soignant le patient par proscription médicale finit par rendre le patient "adic", approuvant le besoin permanent de sa consommation; car l'effet chimique est incontrôlable sur les autres gènes de l'être humain.

En voulant soigner le cœur on peut facilement touche les poumons sans calcul ni limite biologique.

L'ŒUF. De CAILLE Un SUCCÈS NAturel.

La Caille est oiseau tropical qui vaut de l'or en matière de santé de l'homme.

Il est retenu que 30 maladies sûres que l'œuf de caille peut soigner net et définitivement. Celon les maladies à soigner la posologie se limite à 2 traitements sans interruption : soit celui a 120 œufs de caille et celui de 240 œufs.

Il faut juste les prendre la posologie paramédicale à jeun 3h avant de manger le matin et le résultat est 100% garanti(3,3,3,4,5,5,5,5..........5).

Toute personne souffrant des allergies,d'insuffisance sexuelle,d'asthme,de douleurs permanentes,..etc...voir le site, voilà ton remède naturel est efficace.

Manger la chair ,les œufs comme ornement,boire les œufs ,la caille mérite une approche biologique mondiale par l'OMS sans créer de jalousie dans le secteur pharmaceutique car la santé de l'homme prime sur le chiffre d'affaire du pharmacien. La santé n'a pas de prix.

L'ŒUF  DE  CAILLE : MILLE VERTUS!!

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens