Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 juin 2014 2 03 /06 /juin /2014 00:42
LA  VIOLENCE , C'EST L' HOMME !...

LA VIOLENCE ?

Tout simplement,la Violence est le geste volontaire bien prémédité de l'homme dans le but de nuire,tuer,blesser,comploter ,balancer,maltraiter,abuser,exploiter l'être humain.

Comprenez bien que la violence peut être subjective ou morale. Dans les deux cas on est devant les formes générales de la violence dans le but de faire du mal avec la claire intention humaine contre l'humain.

Pour la violence morale ou abstraite qui peut paraître sous différentes formes verbale ,écrite, ou particulièrement numérique par l'intermédiaire des réseaux sociaux en divulguant des messages et images ignobles et sauvages.

Pour cette violence qui touche la vie privée de l'homme on va assister à un grand vagabondage ou bien machination mafiosiste via internet avec la globale numérisation des moyens de communication.

Ici, la couche la plus ciblée est la jeunesse qui ne mesure pas parfaitement les conséquence d'une telle bêtise ou complot organise. Pour un rien le jeune est capable d'utiliser son Pc ou mobile pour divulguer une image malsaine d'un copain et c'est la guerre sur le net qui fini par des confrontations physiques.

Venons à la violence subjective ou physique volontaire avec l'utilisation d'arme ou de coups de l'homme contre l'homme.

Et voilà c'est les cas comme,les assassinats,les rixes de couple , les bagarres rangées,les terrorisme,les guerres étatiques ,les complots commandites et toute sorte d'acte volontaire prémédité avec interet personnel ou par alliance belliqueuse.

Ces cas ou chefs d'accusations car il va suivre une procédure policiaire et judiciaire sont les plus catastrophiques du pont de vue de dégâts matériel et humain.

Pourquoi faire la guerre,tuer,blesser l'homme pour régler les différents entre les hommes, dits civilises ,modernes et doués de moral humain et non animal.

L'homme moderne est doué de savoir et de pouvoir car ayant en âme et conscience une moralité intellectuelle cultivée différente de l'animal qui vit d'instinct,comment ce fait-il qu'il utilise la violence contre son semblable même en cas de malentendu ou d'injustice?

La response simple est que l'homme est méchant par défaut ou par manque de civilité.

Alors les animaux n'ont rien à nous envier si on arrive à les ressembler et pire même.

Il y'a combien de planètes autour de la planète terre inhabitées , inexplorées et pourtant, pourraient servir à une vie meilleure.

Qui tue ? L'homme !

Qui ment ? L'homme !

Qui balance ? L'homme !

Qui fabrique les armes? L'homme !

LA  VIOLENCE , C'EST L' HOMME !...
LA  VIOLENCE , C'EST L' HOMME !...
LA  VIOLENCE , C'EST L' HOMME !...
LA  VIOLENCE , C'EST L' HOMME !...
LA  VIOLENCE , C'EST L' HOMME !...

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens