Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 23:50
LE  MONDE  PLEURE.

OH ! Pourquoi notre planète pleure t-elle ?

Les gens l'ont fait mal et je dis très mal car les cris et larmes qui se laissent paraître devant nos regards laches et méchants ne laissent personne incensible.

Moi le premier je suis vexé et las de supporter cette injustice humaine que Dieu puni et punira toujours car l'homme n'a pas fait sa prise en conscience totale et profonde devant cet état chaotique,enlessivant.

La vie quotidienne devient un combat sans fin alors c'est bon de marquer la "sabat". Juste pour un moment bien mérite ou non car en fin rien ne doit entacher le bon goût de vivre. La beauté de la vie est commence par un grand vide du désir qui sera comble d'imprévu,de hasard,de belles surprises humaines que chacun de nous vivra sans dégouts ni regret suicidaire. Le quotidien du commun des mortels suit un cours normal et naturel qui exclut toute forme de discrimination ou de racisme. L'homme a perdu le vrai sens de cette vie naturellement sauvage,surprenant en bonheurs et saveurs diversifiés poussant l'homme naturel humain de piocher d'avantage ces jours suivants en toute curiosité positive.

Le monde ne sent plus le plaisir de l'homme devant son environnement merveilleusement fait pour satisfaire nos désirs quotidiens positifs. Le monde n'a plus le goût de se faire plaisir à recevoir son peuple ,oui,le peuple de Dieu sur terre qui vient pour marquer son empreinte indélébile de métissage , de symbiose ,d'échange ,de vérité ,de justice divine,de culture multicolore et sans appartenance aucune, d'amour brut ,de pardon pur,de chercher à perfectionner son monde d'actes nobles par la parole divine et sincère. Ceci dit que le mortel est entrain de fuire son destin vital au profit de la terreur quotidien juste pour faire preuve de pouvoir du mal. Alors simplement parler Dieu nous a tout donner sans demander de caution mais juste faire preuve de se faire plaisir et de laisser l'autre se faire plaisir aussi.

Il faut juste que la chaîne ne fonctinne pas pour que notre monde se chauffe,s'effrite,s'entretue,et finira par s'effondre.

Donnons goût à la vraie vie ,au plaisir humain limite ,au respect de sa parole et son prochain car le monde est si grand que l'on ne le finira jamais au prix d'y laisser son chéchia. Il suffit d'essuier les larmes du voisin et le monde ne pleure plus.

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens