Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 août 2015 2 11 /08 /août /2015 12:25
LE SAINT CORAN,ÉCRITS LUMIÈRES .

C'est au 7 ieme ciecle que le saint Coran a été révélé au Prophète Mohamed(saws).

Le Saint Coran de ses 114 sourates(chapitres) et de ses 6236 Ayats (versets) est rempli de mystères,de puretés,de vérités ,de lumières qui éclairent notre vie et avant la vie ,jusqu'à notre mort et après la mort.

En analysant les écrits du début à la fin on ne trouver une telle cohérence chez le commun des mortels car rien que la lecture du Saint Coran on sent une logique relevant a l'au-delà ça dépasse la conscience et la subconscience car tout est Dieu que Dieu et rien que Dieu.

C'est durant 23 années que le Saint Coran a été entièrement révèle à notre Prophète Mohamed (saws) et qu'il ne savais ni écrire ni lire alors arrêtons de se leurrer sur la sainteté du Coran car ça dépasse de loin notre conscience ou notre raisonnement intellectuel ou humain déjà descendu a un moment où personne n'avait su ni imaginer sa venue sur terre de Dieu par la conduite de l'ange Djibril (Gabriel) jusqu'à notre Prophète Mohamed (saws) et pendant un mois béni de Ramadan.

De révélations a révélations Dieu nous met devant son omnipotent/omniscient sur terre et dans les cieux avec les envols répètes des astronautes qui ont pas mal vu des signaux inexplicables révélant l'existence du Créateur qui a créé l'homme ,les animaux,les terres,les cieux ,les eaux et l'atmosphère que personne ne pourra se venter de son œuvre personnel ou collective.

A écouter le récit du Saint Coran on sent un phénomène divin extraordinaire qui te pénètre et cela fait des effets mystérieux a tout un chacun l'écoutant musulman ou non musulman.

La science ,la technique utilise ses versets pour des recherches bien connues et cela n'est qu'un début car dans le Coran on y trouve toutes les solutions de nos problèmes quotidiens dans tout les domaines avec une méthodologie inégalable car c'est de Dieu que de Dieu tout de Dieu.

Un exemple très mondain démontre ses vérités du fait que tout le monde au moin a une fois penser de solliciter les verties du Saint livre pour solutionner un problème complique sans solution à vue,alors profitons du Coran de ses vertues positivement seulement sinon ça risque de faire du mal.

C'est un Saint livre pur qui mérite d'être utiliser pour notre bonheur et non pour faire du mal car seul Dieu maîtrise ses pouvoirs réels pas l'homme qui mortel et limite dans le temps et l'espace.

http://youtu.be/EukC4-hP6vY

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens