Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 janvier 2016 3 20 /01 /janvier /2016 22:50
SEGREGATION OU STIGMATISATiON

Crise et Étrangers !Chômage et Étrangers !

Banditisme et Étrangers !

Drogue et Étrangers !

Vandalisme et Étrangers !

Guerre de Religions et Étrangers !

Voilà s'ajoute aussi :

Terrorisme et Étrangers !

L'Europe ,l'Amerique.et même nos chers Saoudiens font tourner la meunière à fonds à l'encontre des Étrangers ou Immigrés.

On voit partout c'est la terreur , la violence,les décapitations,les otages,la décrétisation puis la légifération des gouvernements et élus politiques n'ayant pas autres issus du phénomène critique et diabolique du terrorisme !!!

Un feet-back géopolitique nous dit que tous ces fléaux sont le résultat de multiples échecs des politiques se laissant emporter par l'institution du pétro -dollars qui impose le capitalisme sur le flux pétrolier aveuglant le vrai débat économique mondial qui nécessite un vrai diagnostic d'experts mondiaux sans frontières d'idéologie macro-économiques.

Le monde avance à pas de géant certe mais faut noter une mauvaise gestion des sources exactes ou les causes certaines des fléaux qui inondent nos cités mondiales.

La terreur prend une forme de loi car les belligérants utilisent des moyens par voies négociées pour arranger leurs crimes et barbaries atroces sans égales.

La seule réponse causale est le petro-dallars qui poussent les pays pétroliers à attiser le feu en élevant les enchères du prix du pétrole qui vient de chute à $28 en janvier 2016 ,très s absurde ???

Car le prix était de $60 en juillet 2015 alors on voit note une chute phénomènale mais l'explication est bien la guerre dans le golf et surtout la faiblesse des forces terroristes qui géraient un grand quota des gisements pétroliers.

Bon laissons avancer la situation éphémère si les frappes finiront par démanteler le terrorisme.

Et il faut bien saluer la levée de l'embargo de l'Iran qui va jouer un rôle geo-economique remarquable sur le prix du baril du pétrole.

Alors jusque là je ne parle que de problèmes de paix ,de guerre et de nouvelles politiques mondiales internationales en matière de circulations macroéconomiques.

En sommes, il n'est jamais citer un concoctage ciblé amenant vers une stigmatisation ou même une idéologie ségrégationniste d'identifier le terrorisme au flux migratoire ou aux binationaux !

Arrêtons ses amalgames stigmatisantes qui ne sont pas fondées économiquement ni historiquement car l'immigration est né avant les politiques capitalistes et crise économique au contraire,l'immigration à jouer un rôle de premier plan dans la paix économique,géopolitique et historique aboutissant à la démocratie mondiale et justiciaire des nations.

Il n'y a aucun pays au monde qui sera prêt à accepter d'accueillir les terroristes.

Stop à la déchéance de Nationalité !!!

SEGREGATION OU STIGMATISATiON
SEGREGATION OU STIGMATISATiON
SEGREGATION OU STIGMATISATiON
SEGREGATION OU STIGMATISATiON

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens