Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 août 2014 6 16 /08 /août /2014 14:04

SOS,les Mômes sont les plus vulnérables en période de guerre,du fait de leur innocence et du droit de vivre dans le bonheur sans peur ni méfiance. Laissons les enfants profiter de leur droit de vivre dans un monde pur et calme sans discrimination aucune. C'est affreux,inhumain,sans cœur ,bête,et même imbécile de bombarder des enfants ,des bébés ,des ados,des mineurs sur les yeux de leurs mères qui les ont mis au monde après une grossesse qui est entachée de douleur,de mutation biologique , de malaises multiformes.

Il est temps que les dirrigeants de la planète terre cogitent très longuement et dans un bref durée pour une solution sans recul ni omission car c'est inadmissible de voir des enfants tombes dans des champs de guerre ou être utiliser comme bouclier humain. L'ONU doit mettre tout de suite un décret tacide,immédiat ,sévère sans recours ni assistance de celui qui entrain,viole de quelque manière que se soit à ce décret universel pour la protection de l'enfant et sa mère. D'où l'urgence d'inviter tous les pays du monde sans tenir compte de position politique ni de droit de veto à assister et ratifier sans retenue le décret qui portegera l'enfant et la mère qui n'a rien avec la guerre.

Il faut que l'ONU revoie sa méthode d'intervention contre les guerres civiles,en intervenant sans délai sur le terrain d'action pour punir les belligérants sans favorisme,car en matière de sauver des vie humains tout pays à son droit de veto et on a pas besoin de l'autre pour être dicté des moyens de défendre les enfants.

Les Mômes ont besoin de paix,de loisir,de santé ,de liberté sans politisation.

Voir les enfants cries en Syrie ,irack,Israël ,Palestine,Congo,Burundi ,Nigeria ,Mali ,Afrique du Sud ,Afghanistan et ailleurs dans les guettos ,les favélas ,les maquis pour ne citer que ça mais sachant que des dirrigeants terroristes ,dictateurs existent encore et encore.

J'espère que le monde n'a pas besoin d'une 3 ieme guerre mondiale dans tant de calamités ,de crashs,de pandémies ,de torrents ou sounamies.

L'homme doit se remettre a reconstruire son monde de paix et se dire limiter dans le temps et l'espace car il y a une force plus forte que la sienne qui peut à un temps reccord pulvériser son pouvoir de destruction physique et métaphysique.

Personne ne détient le pouvoir du mal ou de la destruction massive et rapide.

L'homme a autre chose à explorer sur terre ou sur les autres galaxies que de faire la guerre qui est l'art des bêtes et des imbéciles. Qui fait du mal récolté le mal. Les Mômes sont des anges ,faut pas les tuer.

TERRORISTE , PITIÉ  DES MÔMES !!!
TERRORISTE , PITIÉ  DES MÔMES !!!
TERRORISTE , PITIÉ  DES MÔMES !!!
TERRORISTE , PITIÉ  DES MÔMES !!!
TERRORISTE , PITIÉ  DES MÔMES !!!

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens