Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 mai 2014 7 04 /05 /mai /2014 00:07
TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.

"Si ce n'était pas les Noirs forts comme des Lions,nombreux comme des fourmis je mettrai la France dans une bouteille dans 24 heures" : disait Hitler.

Juste pour montrer comment les tirailleurs ont vaillamment participé à la libération de la France et même l'Europe coloniale durant les deux guerres mondiales : 1914/1918 et -1939/1945.

Oui mes grands parents se sont battus,sacrifies,investis,massacres,suicides,manipules,arnaques , et être humiliés enfin âpre victoire.

Les tirailleurs sénégalais étaient toujours devant les scènes de combat sans la vraie formation du soldat de guerre ,et ,des fois sous des menaces et chantages du colonisateur européen et français en particulier.

L'HISTOIRE ne ment pas seuls les hommes la déforment dans leur propre intérêt inhumains et injustes quand on lit les droits de l'homme.

Même si nos colonisateurs français étaient menaces ,ce qui est juste de les secourir anvant la terreur du fureur allemand Hitler pour assistance de personnes en danger, mais c'est de laisser ĺinitiative naître du sauveur tirailleur.

Ces braves anciens combattants n'ayant jamais combattus dans la majeur partie n'ont pas eu le temps précis légitimé de donner leur dernier mot de volontaire participant à la guerre aux côtés des français et colons européens.

Bref, juridicment les colons ont failli à la loi du droit de l'homme en organisant des transferts de braves patriotes laissant leur pays vierge de secteurs ou de projets de développement national , économique et social au profit de la France.

Comme pays de droit de l'homme c'est une honte de voir ces mêmes français traiter les Sénégalais , les Afriquains sur le territoire français comme des chiens enrages qu'on chasse à coup de matraques et attacher comme des gangsters échoués et pourtant c'était la même opération en sens inverse.

Ces immigrés ont tous leur papier car il ont des pièces d'identité de leur pays d'origine comme leurs parents tirailleurs.

Si le papier prime sur l'humain ou particulièrement l'Homme de Couleur il est vrai que Hitler devrait faire son retour de visite éphémère sur le continent européen et escale de 24 heures en France.

Bref je fais une similation de retour hitlerien sur terre qui n'est plus possible car il verra que des Noirs dans son pays d'héritage historique.

La il verra plus une France française mais une France melting-pot et c'est ça la vraie richesse d'un pays démocrate et développer.

De toute façon l'immigration est la plus ancienne activité que l'homme à excercer depuis le nos ancêtres commerçants nomades qui ne connaissaient pas du tout ce qu'est un visa ou papier.

Alors remettons les dossiers sur table sans droit de veto mais avec " droit de rétro" ou un "flash Back ".

TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.
TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.
TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.
TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.
TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.
TIRAILLEURS SÉNÉGALAIS // FRANÇAIS.

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens