Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 mars 2014 1 03 /03 /mars /2014 00:28

La venue au monde se déroule en pratique dans une douleur maternelle sans égale. La venue au monde montre à toute l'humanité que le plaisir ressenti en ayant des rapports sexuels consentis et sûrs accouche une vraie douleur maternelle. Laquelle douleur l'homme et la femme compatissent pour le meilleur et le pire sur un chemin en dents de scie. La douleur de l'accouchement peut amener à la mort maternelle ou prénatale vu les risques énormes encourus par la femme en donnant naissance.

Une fois dans ce monde terrestre le bébé,le plus beau cadeau d'un couple,annonce sa présence par le "cri" de pesanteur et de questionnement ,c'est ou ce monde plein de tristesses et de souffrances. Voilà l'entrée pleine de questionnements du nouveau ne au contact de ce bas monde.

Pour les parents c'est la plus grande joie remplie de bonheur avec un de plus dans le cercle familial,bienvenu bébé.

Allons durant toute sa vie l'homme va ramper, se lever,marcher,courir et finir à s'envoler pour atterrir ou le destin le conduira.

Cet atterrissage va se faire en 3 temps:

-atterrissage force rempli de surprises agréables.

-atterrissage en douceur ou tout le monde va t'attendre en bien et en mal.

-atterrissage par escale ou personne ne saura te remarquer après avoir réaliser son devoir divin et disparaître dans la nature.

Sur ses trois phases du destin humain chacun trouvera sa place divinatoire dont le résultat final te sera délivrer le jour du jugement par le créateur,le seul et l'unique habilité.

Personne ne sait c'est ou ni quand on devrai recevoir son butin en bonus ou en malus par le bon Dieu. Dans notre supconscient il nous est mentionné les vrais causes de la vie de l'homme limite dans une prolongation infinie de la continuité humaine.

Il faut juste suivre ses intentions conscientes pour voir en clair que "la vie de l'homme est supérieur à l'homme".

Je vais très loin mais c'est la signification réelle se notre vie d'homme conscient et va suivre la vie en tant telle dans un monde supconscient et plus ou moins métaphysique. Alors chacun sur terre fait son passage humain et finir en vie supconsciente.

Arrêtez vous un moment dans votre vie en ayant dans l'esprit que l'on est plus sur terre mais la vie continue.

Donc Vivre c'est Mourir car la vie de l'homme est plus longue que l'homme lui même,comme commun des mortels.

La sur terre on est la pour souffrir et non prendre la souffrance comme arme de guerre.

VIVRE  C'EST  MOURIR.

Partager cet article

Repost 0
Published by fily
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de fily
  • Le blog de fily
  • : L'Homme qui est au service de l'Homme et attend le Retour Positif humain.
  • Contact

Recherche

Liens